Vous avez l’impression que votre salle de bains est comme encombrée ? Possédez-vous une baignoire ? Ne cherchez pas plus loin ! L’espace au sol qu’occupe la baignoire est si important que vous ne savez plus où poser vos pieds. La Maison des Travaux de Colmar vous explique pourquoi préférer la douche à la baignoire.

 

Économisez l’énergie

 

C’est un fait indéniable, on utilise moins d’eau et moins d’électricité sous la douche qu’on en utilise quand on se fait couler un bain bien chaud, dans lequel on rajoute de l’eau chaude au fur et à mesure, pour qu’il reste à température. Troquez votre baignoire pour une douche et faites un geste pour la planète !

 

La cabine de douche d’angle

 

On utilise tous les coins possibles pour optimiser l’utilisation de l’espace salle de bains, et on positionne la douche dans un angle ! Et pour un effet d’espace encore plus grand, et un confort durable, pensez à la douche de plain pied. L’absence de bac de douche démarqué vous donnera l’illusion que la douche fait partie intégrante du décor. 

 

Misez sur la transparence

 

Des parois de douche transparentes permettront à la lumière de circulez librement, et qui dit lumière, dit espace. Un grand miroir sera également un atout majeur à la création de l’illusion d’espace. Votre regard est comme séduit par les jeux de reflets et de transparence, votre salle de bains se montre alors sous son plus beau jour !

 

Vous aménagez votre salle de bains et votre cœur balance entre le confort de la baignoire, et le côté pratique de la douche ? N’hésitez plus. La douche peut être tout aussi confortable que la baignoire, et en plus elle vous confère un gain de place considérable dans votre espace bien-être. Elodie Fleith et La Maison des Travaux de Colmar se tiennent à votre écoute pour réaliser avec vous les plans de votre nouvelle salle de douche ! Alors faites confiance à un professionnel, et composez le 06 69 61 66 55.