C’est un fait, les êtres humains aiment à se retrouver ensemble autour d’un bon repas. La nourriture est créatrice de lien social. Pourquoi ne pas aménager un coin repas directement dans votre cuisine, pour allier préparation et dégustation ? La Maison des Travaux de Colmar pointe du doigt quelques idées pratiques.
Installer un comptoir
Grande cuisine ou moyenne cuisine, ouverte ou fermée, pour que vous puissiez y prendre quelques repas, le comptoir est un essentiel. Agrémenté de tabourets de bar ou de comptoir bien choisis, le look de votre cuisine dinatoire fera des envieux !
Si la place pour installer un comptoir vient à manquer, la table escamotable saura faire son petit effet. Le regard aguerri d’un professionnel qui vous proposera les options réalisables dans votre espace cuisine fera toute la différence !
Mettez l’accent sur la déco
Apportez du soin au style et au design ! Une belle lumière, un travail de faïence soigné, un revêtement de sol savamment choisi et installé... Les détails visuels ont toute leur importance dans la création et la personnalisation de ce nouvel espace. Les emplacements, les couleurs, la luminosité, tout doit être pensé pour que votre cuisine dinatoire soit chaleureuse et accueillante, sans paraître encombrée.
La cuisine dinatoire peut être aussi pratique que confortable. L’important est de bien soigner la configuration et la présentation pour que vous vous y sentiez bien. L’optimisation de l’espace et de la lumière sont les critères majeurs pour une cuisine dinatoire qui vous donne envie ! Elodie Fleith et La Maison des Travaux de Colmar vous proposent d’étudier avec vous un projet sur-mesure qui correspond à vos attentes tout comme à votre budget ! N’attendez plus et composez dès à présent le 06 69 61 66 55.